vendredi 27 avril 2018

les Etats d'Esprits du Vendredi en vacances ;)

Hello la team EEV et les ami(e)s 😋

Je profite de mes vacances pour venir participer aux Etats d'Esprits du Vendredi rdv proposé par Zenopia et The Postman.
Petit instant oĂč on pose son esprit par Ă©crit et c'est un exercice assez sympa 👧

Vendredi 27/04/2018 : 13 h 03

Fatigue : ce serait un comble d'ĂȘtre fatiguĂ©e en se levant Ă  11 h lol

Humeur :

Estomac :

Tout nouveau, 3 jours de barbecue, va falloir aller courir maintenant ...

Conditions physiques : Ă  part une douleur au poignet et quelques tendinites ci et lĂ , hey j'ai plus 20 ans lol ...


mais çà m'empĂȘche pas de courir, juste de m'appuyer dessus ou attraper les choses

Esprit


On peut aussi dire : AprĂšs la pluie le beau temps Ă  toi de te crĂ©er ton beau temps 👄

boulot : création d'une nouvelle mini vidéo pour la communauté run, test de la fameuse crÚme breakfast Aptonia, plus qu'à faire le montage .


Cliquez pas il y a pas le son lol (capture Ă©cran)

Culture : j'ai un peu laissé tombé les séries netflix au profit du beau temps , j'étais sur Suits et je regarderais la saison 3 de Murder en cas de mauvais temps.

Penser à : prendre rdv à Speedy pour la éniÚme fois pour mes freins et la pré visite gratuite avant controle technique fin mai.

Avis perso : d'accord avec toi Zenopia, au loin les relations toxiques ;)

loulou : mais oĂč va-t-il aller Ă  la rentrĂ©e prochaine, dur de savoir l'orientation qu'il veut.

msg perso : je ne vous oublie pas mĂȘme si peu active sur la blogo en ce moment.

Amitiés : elles se construisent pour mon plus grand bonheur au travers du sport

love : lo.. ? quoi ? çà existe ? lol, non toujours pas.

Sortie : dimanche 10 km de ChĂąteau-Virant


Essentiel : ma paire de  : 


Courses : Ă  15 h 00 au drive

Envie de : rencontrer des gens pour aller courir, partager des balades, le tout c'est que je franchisse cette puta... d'Ă©tape que je n'arrive pas encore Ă  faire rĂ©guliĂšrement : me mĂȘler Ă  un groupe.

Zic : Je vous propose non pas de découvrir une musique mais la chaßne d'un trailer Flokitrail qui a mis en image et musique sa saison 2017.


Image du jour

Mon entraĂźnement mercredi dernier avec l'association A Vos Baskets Istres 
(J'ai rĂ©ussi Ă  me mĂȘler au groupe et si tout va bien je retourne ce soir ).

Fin : 13 h 32 

A bientĂŽt

4 commentaires:

  1. Dis donc, tu as une jolie mitaine ;-) ! hĂ© oui, on n'a palus 20 ans, c'est chiant quand mĂȘme toutes ces petites douleurs qui empĂȘchent de faire ce qu'ont veut comme on veut quand on veut !
    Bisous ma belle !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. merci ma belle ;) tombĂ©e en trail dĂ©couverte je pensais pas que je m'Ă©tais froissĂ© un truc je pensais Ă  une tendinite snif, mais çà m'empĂȘche pas de courir ;) de gros gros biosus

      Supprimer
  2. Tu sais que j'ai envie de reprendre la course... mais cette fois avec la poulette :) J'attends l'été et je pense que je m'y colle :)
    Les douleurs liées à l'ùge me gonflent ! moi, c'est le dos qui morfle...
    Gros bisous <3

    RĂ©pondreSupprimer
  3. coucou çà serait chouette si tu y arrives, c'est dur aprĂšs un long arrĂȘt, si je peux je te conseille l'appli decat coach (gratuite) qui m'a aidĂ© Ă  me remettre en jambe alternance de amrche et course et çà varie les sĂ©ances ;) je te fais de gros gros bisous ( nb j'ai prĂ©vue des sĂ©ances de kinĂ© pour les cervicales Ă  partir du 15 mai :))

    RĂ©pondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?