vendredi 29 décembre 2017

les états d'esprit du vendredi #24

Bonjour team du vendredi et à tous 😀

Je ne pouvais pas aller me coucher sans participer au dernier état d'esprit du vendredi 😊

Déjà le dernier vendredi ...
Les états d'esprits du vendredi pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est un petit exercice sympa proposé par The Postman et Zenopia, on remplit un petit questionnaire et on poste nos liens dans les blogs respectifs de nos amis ;)

C'est parti : vendredi 29/12/2017, 21 h 33

fatigue : résiste ...

Humeur :  coooool ....


J-1 hi hi demain à 14 h 00, une semaine off

Estomac : trop plein des fêtes 😂

Conditions physiques : faut aller courir ma vieille mes os rouille lol

esprit : envie de lacher prise


Boulot :  bientôt en vacances çà va faire du bien ;)

Culture : peut on appeler çà de la culture ? lol


Non je n'ai pas honte c'est divertissant lol

Avis perso : affreusement dégoûtée par toutes les augmentations prévues par l'état et la suppression de nos avantages à bosser

loulou : a réussi son stage en entreprise je pense

msg perso : je n'oublie pas mes cartes postales juste un très gros manque de temps

amitiés : les nouvelles actuelles se confirment et j'en suis ravie

love : toujours pas en vue ...peut être en 2018 ?

sortie : dimanche soir pour le réveillon




Envie de :  rire, m'amuser, être heureuse ...





zic : et c'est bien vrai ...




Image de la semaine

Moi et mon petit neveu ;)

De gros gros bisous à tous

Bon bout d'an si on ne se recapte pas avant l'année prochaine, et n'oubliez pas : je vous aime ;)










5 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci maud ;) plein de bonne choses aussi pour 2018 ;) on y arrivera sois en sure de gros bisous

      Supprimer
  2. Bonnes vacances ! Bon réveillon et plein de bonheur pour 2018 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ;) une excellente année 2018 également avec plein de moments zen ;) gros gros bisous

      Supprimer
  3. c clair moi aussi je regarde lolhihih
    ah oui la chanson de soprano veridict lol
    des bisouss

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?