lundi 13 novembre 2017

Mieux qu'une box, être testeuse #trnd

Coucou à tous et toutes

J'ai décidé de suivre ce matin Mhfleblog pour le thème du lundi parmi tant d'autres.
Zaza et Alice ne nous ayant pas donnés de thème pour aujourd'hui, MHF nous propose : les boxs.
Il y a quelques années, j'en ai sacrément consommé et puis entre le budget mensuel et il faut le dire si les box sont superbes au départ, avec le temps nous nous en lassons, nous trouvons que les produits ne correspondent plus à nos attentes ...


Alors, je me suis tournée vers les sites de tests, il y en a beaucoup, certains sont que moyennement fiable, d'autres pas du tout, genre j'ai reçu hier ce type de message : 

Impossible d'en connaître la provenance exactement car dès que tu cliques sur le lien , tu obtiens une adresse et si tu recommences quelques minutes après , une nouvelle adresse...Ne donner jamais vos coordonnées suite à un tel message.

J'en reviens donc à Trnd, j'ai été plusieurs fois sélectionnée pour de nombreux tests, ce qu'il y a de bien c'est que tu postules gratuitement aux produits qui te semblent te convenir le mieux, tu réponds ensuite à quelques questionnaires en ligne et donne ton avis sur différents sites proposés, tu reçois des cartes de réductions, des échantillons à faire tester à tes amies, un vrai pack gratuit.

Je n'ai pas de lien de parrainage à proposer mais je peux vous inviter par mail ;) N'hésitez pas à me le demander en MP ;)

A tout très vite pour ses prochains rapports de sérial testeuse lol : colgate sensitive blancheur et l'élixir de jeunesse Yves Rocher ;)

Et vous ? Box ou pas ? Testeuse : des bons sites ? 

Bisous


4 commentaires:

  1. Hello, c'est sympa de me suivre ;)
    Je n'ai testé que la box livre dont je parle dans mon article...
    Je suis aussi sur Trnd mais je ne répond pas trop. Pas le temps ;)
    Bonne journée Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui avec plaisir pour te suivre ;) je note aussi le prochain thème ;) pour le slivres j'ai vraiment du mal à m y mettre pourtant j'aimais beaucoup lire avant enfin , çà reviendra ;) de gros bisous

      Supprimer
  2. Chez moi, pas de test... j'ai été brièvement abonnée à une box mais je suis vite déçue... Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui c'est le prolbème des box, elles sont chouettes au début puis on est vite déçue car au bout du compte on collectionne les produits que l'on utilise pas frocément ;( des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?