vendredi 24 novembre 2017

les états d'esprit #22

hello la team EEV

Yess, il est tard mais minuit n'est pas encore passé.
C'est qu'il m'a fallu du courage aujourd'hui pour sortir de la tête les emmerdes qui arrivent ...
L eev c'est un rdv proposé par zenopia et the postman rejoignez-nous ;)
la méthode est simple : on réponds aux petites questions, on poste et on note nos liens d'articles dans les blogs de nos "mentors" ( lol pour mentors)

C'est parti : vendredi 24/11/17 ; 22 h 36.


Fatigue

humeur

Estomac

clin d'oeil à The Postman, ce soir pizza

Conditions physiques

Esprit


boulot : en week end çà c'est positif 😊

culture : loisirs créatifs çà marche ou pas pour culture ? demain je faire des diy pour les boules de noël, enfin je vais essayer lol

Penser à : aller à bouygues pour aller chez eux et quitter free

avis perso : à qui faire confiance pour faire réparer ma voiture quand tu penses que j'ai fait faire des devis : le mini : 560 € et le plus gros 900 € pour la même réparation ...

loulou : a encore casser son téléphone, comme si c'était le moment ...

msg perso : ils me gonflent avec leur black friday lol

amitiés : vous mes ami(e)s

love : merci de noter vos références en matière de mécanique sur votre cv, je reverrais peut êtr ma copie ...lol, je plaisante bien sur...quoi que ...lol

sorties : bah là vu les finances nada

divers : reprendre la course à pieds au plus vite au moins çà m'évitait cette descente dans l'esprit noir

courses : strict minimum et au compte goutte jusqu'à avoir les sous pour l'embrayage de la voiture

envie de : rien juste faire réparer ma voiture sans me faire enfler

zic


image du jour



dimanche dernier en famille mon frère et ma soeur ;)

Fin 23 h 00;) 

des bisous

2 commentaires:

  1. T'as pas un pote qui peut t'aiguiller pour le devis ?
    ça tue les frais pour la voiture :/
    Bisous et bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai plusieurs amis qui vont essayer de demander à des amis qu'ils connaissent çà fait beaucoup d'incertitudes mais on verra ... déjà peut être que Norauto va me faire un geste commercial pour les freins car effectivement c'est pas normal que les plaquettes couinenet déjà ( comme quoi tu vois leur service client sav est toujours positif car même si je n'ai pas de soluce tout de suite ils prennet bien en considération ma demande et vont chercher une solution pas comme auchan pour le téléphone de mon fils )je vais les voir mardi et pour l'embrayage je vais ausi voir un garage mardi matin un peu loin mais avec parait il de bon prix et j'y vais accompagné d'un homme un collègue ;) de gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?