mardi 14 novembre 2017

L'élixir de jeunesse : çà marche ou pas ?

Hello les girls

Et bien voilà l'heure du bilan après 4 semaines de test.
J'ai eu la chance de pouvoir participer au test de la gamme Elixir de Jeunesse Yves Rocher et vous me connaissez, si çà marche je le dis et inversement.


La procédure : appliquer tous les matins l'élixir avec sa petite pipette et ensuite la crème.


Les avantages et action décrit par la marque

Étape 1 : faire chauffer entre nos mains quelques gouttes de l'élixir puis appliquer en massant doucement la peau de l'intérieur vers l'extérieur du visage.
C'est assez rigolo d'utiliser la pipette et ce qu'il y a d'avantageux c'est que nous ne gâchons pas de produits.
L'application est agréable et pour ma part, ma peau l'absorbe tout de suite ( il faut dire que j'habite dans une région où la pollution va bon train).
Il n'y a pas d'odeur particulière.
Le bémol je dirais que le sérum sèche un peu trop vite.

Étape 2 : soin restructurant de jour en crème.

On applique la crème de la même façon que pour l'élixir, pas besoin d'en prélever trop dans la boite.
Franchement, j'ai adoré cette deuxième étape.
La crème est onctueuse, douce et dégage un agréable parfum.
Limite elle adoucit instantanément le sérum.

Mon teint est de suite plus joli,plus unifié et je me sens mieux réveillée après l'application.

Mon teint en image après 4 semaines : 


Sans trucage photo effet ou autre. Maintenant il me faut un élixir qui gomme ou efface les cernes ;)
Je connaissais bien la marque Yves Rocher et j'apprécie que les produits soient respectueux des besoins de la peau et que Yves Rocher s'engage à respecter l'environnement en utilisant des ingrédients végétaux.
Ainsi, 90 % des formules contiennent des composants d'origine naturelle.

Merci #trnd #YvesRocher #ActBeautiful

Et vous, connaissez-vous cette gamme, qu'en avez vous pensé ? 

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

et toi ? tu en penses quoi ?