lundi 20 novembre 2017

#instacat #miloulechat

hello la team du lundi parmi tant d'autres 😇

Pour ce lundi le thÚme proposé est : notre animal de compagnie.
Si vous me suivez vous savez que je suis fan de mon chat Milou, un bon gros chat noir qui sais se faire comprendre et a du caractĂšre.


Ce chat il a été trouvé par un ancien collÚgue de boulot dans un moteur de voiture abandonnée ( Vive Marseille lol) et a une oreille abßmée.
Plusieurs personnes étaient allé le voir mais personne n'en a voulu sauf moi.
Perso, je me fichais pas mal de son oreille abĂźmĂ©e, je l'ai vu je l'ai pris, et comme j'avais Ă  cette Ă©poque les dĂ©buts de l'agoraphobie, je peux te dire que dans ma tĂȘte la motivation Ă©tait le chat et que je montais pas Ă  Marseille pour rien.


Sa derniĂšre exigence en date : boire au robinet lol...


Milou attends bien sagement le PÚre Noël l'année derniÚre ...


Milou fait sa commĂšre ...

Milou, c'est le 3 Úme enfant ici, et nous l'aimons énormément.Il nous le rends bien aussi ;) Il n'est pas avare de cùlins, gamelle pleine ou pas pour ceux qui disent que les chats ne viennent vers vous que pour bouffer, celui là vous prouve le contraire ;)

Et vous : animal de compagnie ?

4 commentaires:

  1. Tu connais ma réponse ! Il me rappelle le chat noir qu'avait ma belle-soeur pendant quelques années, tout noir comme le tien !

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Pas facile de faire des photos des chats noirs !
    La mienne aussi adore boire dans la baignoire ;)
    Bonne soirée Bises

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. oui heureusement que j'ai un carrelage blanc pour certainex photos;) des fois il se cache dans mon placard et on ne le voit pas tu vas pour attraper ton habit et d'un coup tu sens une boule chaude Ă  poil lol
      de gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?