vendredi 29 septembre 2017

les états d'esprits du vendredi #18

Coucou la team EEV et mes lecteurs/lectrices ;)

Comment allez-vous ce matin ? Un bon we en perspective ?
C'est parti pour mon EEV, tu sais le RDV proposé par Zenopia et The Postman, on reponds à quelques questions et on poste ensuite nos lien d'articles dans leur blog respectif ;) Allez, rejoins-nous ;)

Vendredi 29/09, 8h 21 ( note que je pars bosser à 9 h 00 , possible que je n'écrive la fin de l'article qu'à ma pause repas ou ce soir )

Fatigue : çà va, debout depuis 6 h 30 mais çà va

Humeur : bonne
Estomac : je me vide un peu depuis ce matin, effet 3 C 😁
Conditions physiques : "Elle court, elle court..."pas la maladie d'amour lol, je cours lol
Esprit : embrouillé malgré tout
Boulot : vivement demain : si vous habitez la région faut venir au grand nettoyage terrestre et mer organisé par Decathlon BDR, je serais sur la partie plage


Culture : j'avance dans la lecture d'Adam et Eve aux pays des gourdes sinon Secret Story avec l'ado oblige lol
Avis perso : bah oui je regarde Secret Story lol et j'assume !!! T'as pas besoin de réfléchir et çà te fait de la compagnie sonore lol
Loulou : Il m'épate, avec une bonne carotte à la clé ( des packs pour son jeu Fifa 18 sur playstation) je l'envoi mercredi chercher un stage pour décembre : deal : un pachk à 5 euros par tampon d'entreprise visitée et un pack à 20 euros si convention signée : et vous savez quoi : 1 entreprise , 1 convention mais pour le stage d'Avril lol ...mais la carotte a marché rebelote mercredi prochain ;)
Msg perso : promis, la suite des articles sur comment que je me sens mieux, le bootcamp etc bientôt bientôt
Amitiés : des anciennes, des nouvelles, ainsi va la vie
Love : Je viens de m'inscrire à OVS.
Sortie : sportive dimanche course de cornillon confoux, 11.4 km je crois et parait il un super parcours
Divers : faut que je m'organise
Courses : pensez au dessert pour la fête des voisins samedi soir et une bière pour moi car veille de course pas de folie
Envie de : trouver un vrai chéri ( ouais çà me quitte pas hein)
Zic : je kiffe, son parole et voix ;)


Image du jour



Fin 8 h 49 plus que 11 minutes pour me préparer et partir taffer ;)
A bientôt 

12 commentaires:

  1. Le chantage c'est mal. lol Mais bon si ca marche ;-)
    OVS ca peut etre une bonne idée et puis dans tous les cas, ca permet au moins de se divertir.
    Bon week end à toi.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui enfin c'était plus présenté comme un deal avec l'ado un genre de paye lol ;) oui pour OBS on verra par la suite, déjà première sortie le 06/10 soirée célibataire dans une boite pour les + de 30 ans lol affaire à suivre lol de gros bisous

      Supprimer
  2. C'est quoi OVS ? une site de rencontre ?
    J'adore le coup de la carotte ;)
    Bon nettoyage de plage ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ;) alors OVS c'est une site pas que de rencontre lol des gens organisent des sorties de toutes sortes, çà peut être musée, ciné, resto, course, rando etc c'est pour trouver des gens qui ont un même interet dans ta région et pas aller seul à une activité ;) il y a plein de cours de yoga de proposer ;) de gros gros bisous et je prend le courage pour demain ;))

      Supprimer
  3. allez décourage pas un jour tu rencontrera quelqu'un de bien mais peut etre qu'il faut du temps meme si je sais que c penible le temps courage ma cherie !!
    des bisouss
    la mienne : http://thelifeofamother.over-blog.com/2017/09/les-etats-d-esprits-du-vendredi-18-29/09/17.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh je décourage pas lol et même je deviens de plus en plus difficile, je le reconnais volontier lol mais je me prends plus la tête comme avant,si çà le fait tant mieux sinon tans pis que ce soi moi qui largue ou la larguée ;) hi hi bisous

      Supprimer
  4. T'es speed! LOL
    le coup de la carotte; vieille technique mais ça marche toujours.
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou, oui un peu lol, et parfois c'est tout l'inverse je suis une fatiguée chronique, là j'enchiane les courses à pied et c'est vrai que pour le moral ouaouh çà me donne le speed et une adrenaline ;) grave pour la carotte et si mercredi prochain il trouve le stage de décembre c'es tmon porte monnaie qui va râler lol mais je suis une maman qui tiens toujours ses promesses ;) de gros bisous

      Supprimer
  5. Quelle efficacité cette carotte !

    Bon week-end à toi et j'ai envie de dire que le vrai chéri viendra sûrement au moment où tu ne t'y attendra pas ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui lol ;) bon je pourrais pas la remettre en place au moindre truc car sinon le porte monnaie supportera pas mais c'est tellement important le stage en cap ;) pour mon prince charmant je vais lui demande de me chausser des chaussures de running lol on verra si çà marche lol ;) de gros gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?