vendredi 11 août 2017

les états d'esprit du vendredi #14

salut la team des EEV ;)

Oh que c'est dur dur lol, c'était bien les vacances, j'veux pas y retourner ;)

vendredi 11/08 ; 16 h 04 

fatigue : dur dur 

Humeur : je vais bien, tout va bien ;) j'ai survécu à cette première semaine de reprise ...

Estomac

il parait que les myrtilles sont anti oxidantes donc à fonds ;)


conditions physiques



Esprit

boulot


Bonne reprise mais fatigante, j'ai avancé sur un tas de choses

culture :
game of throne bien sur, les combattants du feu pour la lecture : commencé en vacances reste à le finir ;)

penser à : faire l'inventaire des fournitures scolaires restantes et faire la liste de celles à acheter

avis perso : marre des feux qui sont mis volontairement ou involontairement dans ma région, c'est de plus en plus près des habitations, çà fait peur et c'est tellement triste

message perso et amitié


loulou


l'ado quoi !!!

love
des rencontres mais ... besoin d'analyser et réfléchir 

sorties
la soirée oenologie a été annulée par l'organisateur donc quoi faire ce soir ?

divers : début de matin du test pour Beautétest.com

courses
maintenant que j'ai mon nouveau frigo reste à le remplir lol

envie de  :
faire la sieste mais je voulais faire mes EEV avant ;)

zic : pas d'idée un petit coup de despasido ? 
lol

image du jour


j'veux un gros doudou comme çà pour dormir ;)

Et voilà, c'était ma participation au célèbre aujourd'hui rdv proposé par zenopia et the postman, vous nous rejoignez quand vous voulez et surtout vous mettez les liens de vos articles dans leur blog respectif ;) allez go on vous attends ;)

bisous



8 commentaires:

  1. Entre les myrtilles et l'hamburger, y pas photos: dommage que ça ne pousse pas dans le jardins (un arbre à frite, ce serait cool aussi) :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grave lol, un arbre à pizza spéciale the postman aussi ;) il va falloir méditer sur le brevet ;) hi hi bisous

      Supprimer
    2. De nos jours, rien n'est impossible :-)
      (les imprimantes 3D peuvent fabriquer de la boufe, suffit d'avoir une imprimante en forme d'arbre et le tour est joué :p )

      Supprimer
  2. Je suis fan des myrtilles :)
    Une rencontre ? hum... et de l'analyse ? ça va cogiter ferme tout ça !!! J'ai pensé à toi cette semaine en allant au Décathlon de Perpi : quel monde !
    Gros gros bisous et bonne reprise <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi oui pour la rencontre ;) à voir maintenant si çà peut être viable car il habite pas la porte à côté lol ...oui décath c'est toujours pleins de monde, dur de croire qu'on est pas super bien payé entant qu'employé mais c'est une triste réalité cela dit on y rigole bien ;) des bisous

      Supprimer
  3. ah une rencontre ????
    courage pour le boulot !! gros bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi oui et il habite pas loin de chez toi à vezenoble, va falloir que j'y arrive à dépasser ma peur du volant toute seule, je tente ce soir ...bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?