vendredi 28 juillet 2017

les états d'esprit du vendredi #13

hello la team ;)

Et bien non je  n'ai pas fui le rdv ;) simplement un gros mois de juillet avec plein d'horaires de taf donc je n'ai pas eu le temps de venir vous donner de mes news.
Les états d'esprit du vendredi pour ceux et celles qui ne connaissent pas c'est un rdv proposé par Zenopia et The Postman, on papote autour de quelques points-clés sur nous, nos ressentis nos envies, un moyen de se libérer l'esprit ;) 
Pour participer, il faut écrire son article et poster le lien dans les blogs respectifs de Zenopia et The Postman ;)

Pour moi c'est parti ;)

Vendredi 28/07/17 12 h 19 

Fatigue

En même temps je suis en vacances donc grasse matinée ;))

Humeur : ça passe trop vite !!!

Estomac : je n'ai pas encore décidé du menu de ce midi enfin 14 h 00 lol 

Conditions physiques : au taquet 

Esprit : Festif ;) je crois que je ne suis plus agoraphobe pour les sorties dans ma ville, je kiffe le festival de Martigues (bon j'y vais pas seule mais je n'ai plus la crise d'angoisse avant), du coup je me sens comme vivante un peu plus, reste la prochaine étape sortir en dehors de la ville, étendre le périmètre  de sécurité 

Boulot : vacances pendant 2 semaines ;)

Culture : pour une fois j'ai plein de choses à raconter, un super festival folklorique dans ma ville, avec des animations gratuites au village, j'ai vu les danseurs de Bolivie , le groupe Kabardino-Balkarie, le concert de Papel Mojado, hier c'était Cuba et Inde.
Les danseurs Indiens ou Hindou (on peut dire les deux je crois) sont des superbes personnes, ils nous ont invités pour faire la dernière danse et ensuite prêtés au jeu des photos " Namaste "







Ce soir j'y retourne, nous aurons la Nouvelle-Zélande suivi d'une chorale russe et la nuit sera endiablé par Botswana (Afrique)  et Papet J .

Penser à : continuer à prendre du bon temps et commander un nouveau réfrigérateur

Avis perso : Ai-je vraiment envie d'avoir un mec ?

loulou : à pas intérêt à me planter le rdv ortho de ce soir car moi je bloque ma journée 

message perso : vive l'amitié ;)

love : je sais pas je sais plus 

sorties : festival, plage ...

divers : penser à faire le ménage quand même un peu

courses : un nouveau frigo indispensable, je jette trop de nourriture qui tourne et çà me fend le coeur car n'ayant pas beaucoup d'argent çà me fou le cafard 

Envie de : continuer à progresser, m'amuser, me sentir heureuse, vivre quoi ;)

zic
Extrait du concert d'hier 

Image de la semaine


avec ma sister ;)

Bisous à tous








6 commentaires:

  1. Tu files la pêche à tes lecteurs !!!! Bonnes vacances :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi merci zenopia ;) je t'envoie plein plein d'ondes positives ;) bisous

      Supprimer
  2. passe de bonnes vacances! :-)
    (et pas besoin de mec pour qu'elles soient bonnes lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou, c'est sur lol ;) mais disons qu'entant que romantique plage coucher de soleil dans les bras d'un beau et gentil mec çà fait rêver toute sles romantiques que nous sommes lol ;) cela dit je pars querlques jours avec un collègue hi hi ;)) des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?