samedi 22 juillet 2017

défi du jeudi : les moments préférés de la journée

coucou

Oups plus de 15 jours sans vous avoir donné de news...mais bon je sais que vous êtes quand même là ;)
J'étais pas en vacances mais c'est pour tout à l'heure après mon service, yesss, je vais pouvoir revenir papoter un peu avec vous.

Alors jeudi le thème proposé par Axelle en collaboration avec Zenopia était les moments que je préfère dans la journée.

Et si possible en photo ;) Alors moi écrire avec des photos je kiffe à fonds lol...

Le premier instant que je vous propose c'est celui où je viens de finir ma journée et que je peux enfin libérer mes pieds ...


Alors là, c'est un pur moment de bonheur dans le Sud...


Mon petit thé en rentrant ou si je ne travaille pas le lendemain et que je dois pas me lever un petit verre de vin ou de leffe ruby ...


Quelques instants de décompression sur mon jeu Elvenar, bah vi je geek lol un peu hein ...

Les autres instants que j'aime : 


Quand j'ai le temps d'aller faire des photos délires pour la page facebook de notre magasin ( c'est bibi qui gère hi hi et je l'avoue je m'éclate)



Quand je découvre une toute nouvelle activité et que je vainc 2 peurs d'un coup ( celle de l'eau car je ne sais pas bien nager et celle de l'équilibre sur le paddle )


J'adore cette photo ;)


Les instants délires avec mon ado car même s'il me fait souvent rager et que je me soucie beaucoup de son avenir, je l'adore et ces moments je les kiffe ;) ( c'était mon initiation snapchat lol)

Et pour finir : 


Après mes sorties runnings bien sur ;) Même si j'en ai chié je me sens trop bien après ;)

Et vous, des instants préférés ? 

Des bisous


8 commentaires:

  1. Bravo pour tes instants préférés en photo, tu as bien joué le jeu !
    J'aurais pu mettre "libérer les pieds" après la journée de boulot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi merci ;) bon il y a autre chose que j'adore libérer aussi une fois rentrée chez moi mais lmas descence interdit de le dire lol ;) de gros gros bisous

      Supprimer
  2. Et donc, tu ne dis pas non à une petite Leffe ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu, non...lol ;) les petits plaisirs simples ;) de gros gros bisous

      Supprimer
  3. super bon moment !! oh la geek lol
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi je t'avais dit ;) il est cool ce jeu pas de chrono que des quêtes à ton rythme ;) de gros gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou, très très en retard pour la lecture pour cause de déménagement. Je vais essayer de tout lire avant la prochaine op.
    Bon dimanche, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle ;) j'ai reçu ton petit mot hier avec les échantillons ;) un grand merci ma belle, j'espère que le déménagement s'est bien passé de gros gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?