vendredi 16 juin 2017

les états d'esprits du vendredi #12

hello les ami(e)s


Et bien que la semaine est passée encore vite, déjà vendredi et l'heure des états d'esprits ;)
Les états d'esprit du vendredi c'est quoi ? Un rdv proposé par Zenopia et The postman où on pose notre esprit quelques minutes au travers de quelques questions.
Pour participer, recopier le questionnaire et mettre un lien de votre article dans chaque blog respectif ;)

C'est parti.
Vendredi 16/06/17
18 h 07

Fatigue :

Comment te dire que je me suis écroulée et fait une sieste à 16 h 00 en rentrant du boulot après manger à 15 h 00 ( et oui horaires de commerce donc décalées)

Humeur :

J'en peux plus de ce ventre

Estomac :


Je bois de l'eau plus que d'habitude, moins de café moins de jus de fruit et au lieu d'être bien je suis hyper gonflée et constipée fait chier enfin si seulement lol ....

Conditions physique : pas mal , depuis que je prends le chondro-aid expert et que je pense à ma gélule de magnésium le matin ;)


 esprit : beaucoup d'activités sportives différentes depuis 15 jours alors je comprends pas ce bide


boulot :  je m'éclate en ce moment, on découvre de nouveaux sport dont une initiation rugby jeudi dernier et lundi ce sera paddle





culture : j'ai pas fait grand chose de culturel cette semaine sauf que j'ai enfin écrit et envoyé mes cartes postales ;) #365CP



Pensez à : mettre le réveil dimanche pour la session Bootcamp du coach et prendre le matos


avis perso : pourquoi ce ventre ( je sais j'ai bloqué)

loulou : au top, il a été pris en stage aux ateliers municipaux de la ville, il y va tous les jours mets son réveil et semble enfin être apaisé, le hic, le lycée ils font ch...car il ne fait pas assez d'électricité à leur goût, c'est vrai mais le but du stage c'est qu'il aille jusqu'au bout et ne lâche pas qu'il écoute les consignes et accepte les règles à mon sens c'est ce qu'il y a de plus important au vu de son année scolaire !!!!

Amitié : pourvu que çà dure :)


Love : il est où le loveur ? il est où ? ...franchement je suis bien seule et fière de ne pas craquer pour de mauvaises  raisons purement physiques, non, je ne céderais pas simplement pour faire plaisir au prétendant, c'est bien moi qui choisi et doit être séduite ...

Divers : j'ai sorti la table à repasser, il y a plus qu'à ...

Courses : du frais, du bio, du bon

Sortie : On enchaîne avec le boulot semaine prochaine : lundi paella géante sur la plage, mardi resto avec l'équipe je sens que je vais encore pleurer pour mon ventre lol ...

Envie de : tendresse et câlin, "Et la tendresse bordel ..."

Zic :

L'image du jour :


En mode combat, échauffement la course des Embruns, je resterais une combattante quoi qu'il arrive ;)

Fin 18 h 39

Baci 

8 commentaires:

  1. Tu as l'air pleine d'énregie et hyper bien dans tes baskets ! Et ça me met en joie de lire des EEV si positifs <3
    Enjoy :) Gros bisous miss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ;)) çà me touche beaucoup ;)) bisous

      Supprimer
  2. Waouh, mais tu pètes le feu dis donc ! Bravo !
    Pour les câlins, je te prends dans mes bras <3

    RépondreSupprimer
  3. Ah je connais bien le souci de l'estomac gonflé !

    As-tu essayé de manger des fruits ou de boire des infusions "detox" ? Des fois ça marche sur moi (des fois...).

    Bon week-end !! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'essaye lol, là je bois beaucoup plus d'eau, comme c'est l'été je mange plein de fruit au minimum deux par jour et une tisane de temps en temps lol, je vais essayer une recette detox que j'ai lu sur internet si çà marche je te dis ;) bisous

      Supprimer
  4. C'est normal que tu aies du ventre si tu es constituée sinon bine reçue ta carte merci ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah vi mais pourtant je fais ce qu'il faut ;( c'est peut être aussi à cause des grosses chaleurs qui sont venues d'un coup va savoir

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?