dimanche 14 mai 2017

oyé oyé, j'ai fini le test du nouveau Revitalift Laser x3, on en parle ?

Hello les girls ;)

Vous avez vu, on n'est pas toutes égales face à l'apparition des rides.Et pas non plus égales face aux produits que l'on nous propose pour lutter contre elles.



Certaines notament les rides dites d'expression, apparaissent assez vite et pensez vous réellement qu'une crème pourra les empêcher de proliférer ?
Les rides d’expression sont aussi appelées rides dynamiques. Elles se créent suite aux multiples contractions des muscles du visage lorsque l’on effectue des mimiques d’expression, telles que le froncement des sourcils, le pincement de nez, la crispation de la mâchoire ou le sourire.
( source http://www.unebellepeau.com )

Il y a aussi les rides liées au soleil, car même si le soleil est bénéfique pour son côté apport de vitamine D et un joli teint halé, il crée aussi des dégâts en asséchant la peau.
Les UVA et les UVB ont des activités biologiques assez différentes. Les premiers possèdent une longueur d’onde longue. C’est-à-dire qu’ils pénètrent profondément dans la peau, ce qui favorise le vieillissement cutané et la production de radicaux libres. Parallèlement à cela, ils accélèrent aussi le bronzage.

Enfin, il y a les rides liées à l'âge de notre peau, les rides de vieillesses.
Les rides de vieillesses ou rides statiques sont dues à la perte d’élasticité de la peau et à son relâchement, une situation inéluctable liée à l’âge.
  • Les rides d’amertume ou sillons labio-mentonnières sont situées aux coins de la bouche et vont jusqu’au menton.
  • Les rides péribuccales ou plissées du soleil sont celles qui s’étendent verticalement entre le nez et la bouche. Elles sont courantes chez les fumeurs et chez les seniors souvent exposés au soleil sans protection.
  • Le sillon nasogénien part de l’aile du nez et rejoint le coin de la bouche. Le relâchement de la peau est à mettre en cause dans sa formation. Il se traduit souvent par un affaissement de la joue.
  • Les rides du cou sont plus marquées en vieillissant. Elles sont très apparentes quand une personne âgée parle ou fait des efforts physiques. Il faut noter que le vieillissement du cou diffère des autres parties du corps. En effet, chez certaines femmes, il se caractérise par un plissement important de la peau, chez d’autres, il se manifeste par l’apparition des cordes platysmales du menton à la clavicule
  • ( source http://www.unebellepeau.com )


Comme vous le savez, je suis fan des tests où on me propose des tester des produits avec des vertus anti-rides et c'est avec plaisir que j'ai été choisie par beautétest.com pour tester le tout nouveau Revitalift Laser x3 de L'oréal Paris.
J'avais déjà été sélectionnée pour la première version et c'est génial de pouvoir faire la comparaison.
Merci beautétest.com.




Voici donc mon avis : par rapport à la première version on a enfin de l'acide hyaluronique qui est un des trois composants indispensables selon les experts d'un vrai produit anti ride.
Ils y aussi un parfum non présent dans le premier pot qui fait qu'il est agréable olfactivement de s'appliquer la crème.

Personnellement, je préfère de loin cette nouvelle version : elle est très agréable et les promesses de texture non grasse et crème soyeuse sont totalement respectée, un très bon point et un geste indispensable du matin pour moi.
Je me sens fraiche après avor passé ma crème et c'est positif pour attaquer ma journée.

Pour ce qui est des rides, ce qui nous interesse le plus j'émets quelques doutes, mes rides actuelles sont toujours actuelles sauf celles au dessus des lèvres mais j'applique aussi le fameux Hyaluride expert tous les matins juste avant la L'oréal et je pense que l'association des deux fait que j'ai pu constaté des rides moins prononcées au dessus des lèvres.
Je ne suis pas convaincue que utilisée seule j'aurais eu ce résultat car sur les ries du front je n'ai constaté aucune améliroation mais pas de nouvelles non plus.

Je conseille donc ce produit en complément d'un autre pourquoi pas ( attention de bien faire des tests avant d'associer deux produits afin de ne pas faire une réaction allergique aux composants combinés).






Voilà les girls, n'est je pas rajeunit ?
Non bien sûr, l'âge reste pour une grand partie très lié à notre mental ;)

De gros bisous et je vous parle bientôt d'un test top secret pour lequel j'ai été selectionné par trnd.com et qui concernera les articulations ;)

#beautétest.com #antiride #prendresoindesoi #nonjesuispasvieille #nonjesuispasfinie #loreal #revitaliftlaserx3






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

et toi ? tu en penses quoi ?