lundi 8 mai 2017

les pubs de notre enfance (adolescence) ...hi hi

hello à tous et toutes

Super idée Marie-Hélène que de proposer un thème qui tombe pile poil pour se remettre de bonne humeur.
Rdv un lundi parmi tant d'autre proposé par  Alice et Zaza et thème de MHF aujourd'hui ;))
"De bonne bonne bonne humeur ce matin, il y a des matins comme çà...." :)

J'ai eu la pub " et hop " en premier dans la tête mais la qualité d'image n'est pas tip top alors je vous offre deux pubs pour le prix d'une et un excellent lundi à tous ;)




Bisous et vous ? La pub de votre enfance ?

8 commentaires:

  1. Excellentes , je ne me souvenais plus de la 1ère :)
    Sourire assuré !
    Merci Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'avoeu que je suis tombée dessus en recheahnt gerflor et j'adore le jeu de mot lol ;) des bisous bon lundi

      Supprimer
  2. Je kiffe celle de Gerflor ! Pour une fois qu'on avait un homme à poil pour présenter quelque chose sans aucun rapport...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, et des années après elle reste en mémoire et avec le meme effet lol ;) des bisous

      Supprimer
  3. Haha ! coïncidence : on en parlait justement hier soir avec le barbare... les pubs de notre jeunesse ^^ Moi, je me souviens de Hollywood Chewing Gum ^^ et aussi Studio Line... :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, les hollywood chewing gum, un slogan qui est gravé aussi en mémoire ;)

      Supprimer
  4. Ha oui elles étaient rigolottes celles ci !
    Impossible pour ma part de me souvenir d'une pub :(

    RépondreSupprimer
  5. Une que j'aimais bien pour sa musique c'était celle de Royal canin de 1986.
    bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?