vendredi 26 mai 2017

les états d'esprits du vendredi #11

Ola ;)

Honte à moi j'ai déserté au moins 3 rdv ...bouhhh ....
Non 3 gros vendredi de taf, coincée au boulot car je prête ma voiture à mon grand et moi en bus, le soir hs ....enfin bref, je n'ai pas écrit mais toujours une pensée ;)

Donc les états d'esprit du vendredi c'est un rdv proposé par Zenopia et The postman  où on réponds à quelques questions et en posant notre esprit sur cet instant.
Pour rejoindre ce rdv il suffit d'écrire un article et d'en poster le lien en commentaire dans les blogs respectifs de Zenopia et The postman.

C'est parti , vendredi 26/05/2017 à 12 h 00.

fatigue :

Je me suis mise à l'eau lol

humeur :

joueuse

Estomac : café et fruit

conditions physiques :

courbaturée, on dirait un robot chez moi

esprit :

en colère

boulot : vive l'informatique qui ne fonctionne jamais ou mal, vive le sous effectif et l'agressivité des gens qui croient que tu adores bosser sous pression, qui t'utilisent comme défouloir et qui croient que parce que tu es hôtesse tu n'as rien dans la tronche !!!

culture : une idée de série qui pourrait me plaire ? J'ai testé les 3 premiers épisode de Peaky Blinder mais j'accroche pas ...

penser à : le cadeau de la fête des mères ....arrêter de tirer la langue sur les photos ...

avis perso : non mais c'est quoi cette forme de drague où rabaisser l'autre fait marrer ? Perso, c'est pas comme çà que tu m'auras et pire je vais finir par te détester.

loulou : dans la merde, on n'a pas de stage le mois prochain et sa place au lycée est compromise, j'ai fais confiance à plusieurs personnes, acceptées des repas en échange d'un stage mais une fois le repas passé, désistement des personnes , bah ouais tu croyais quoi ? que j'allais coucher ? J'aime mon fils mais je suis pas une pute ...

( vous comprenez donc ma colère )

message perso : arrêter de me prendre pour une nouille !!! ( toujours très en colère)

amitiés :  de nouvelles en cours de route, amitiés sportives ouf au moins çà ;)

love : merde lol

sortie : resto plage demain avec mon meilleur ami et dimanche La course Martigues Carro 13 km ( je sais je suis folle)

divers


Je vis pour des moments comme çà ;) loin de mes soucis et surtout note : au milieu de 1500 personnes je me suis régalée, pas un signe d'agoraphobie.

courses : on se remet au fruit et légumes, bio, frais et on boit de l'eau, beaucoup d'eau ordre du coach ;)

envie de


vivre, me sentir bien dans ma peau et mon corps

zic


Fin : 12 h 32 ;)

Bisous les ami(e)s

7 commentaires:

  1. T'as l'air en grande forme! (c'est ironique, hein!) ;-)
    Allez, on se repose, on se relaxe, on liste les problèmes et on les résout un à la fois.
    (et on envoie les gens à la m... ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip, je comprends bien la colère !!!!
    Des séries ? t'aime quel genre ? Nous on vient de commencer la dernière saison de L'Armée des 12 singes... Sympa !
    Boulot : rude, l'ambiance...
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, j'ai bien aime game of throne et the last kingdom ;) oui j'avoue que j'étais bien en colère lol, bon c'est passé mais qu'est ce que çà fait du bien notre rdv pour pouvoir poser cette colère ;) de gros gros bisous

      Supprimer
  3. ça valait de coup d'attendre tes nouveaux EEV ! tu as la pêche pas e langue de bois, j'adore. Pour les séries on a finit 10 pour cent mais bof, on aime bien Caïn ça se passe chez toi en plus (humour noir) Banshee ... enfin il faudrait un peu mieux te connaître bon weekend bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui lol, çà c'est depuis que j'ai dépassé les 40 ans lol, avant j'étais très introvertie, je disais jamais rien, j'osais pas et puis zut aujourd'hui lol ;) et çà fait du bien ;)) de gros gros bisous

      Supprimer
  4. T'as raison, profites-en bien car on n'a qu'une vie.
    Bisous

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?