lundi 29 mai 2017

au rapport trnd ;) la mission secrète dévoilée ...

Hello à tous et toutes ;)

Et bien voilà, je vous en avais touché quelques mots mais pas encore dévoilé mon compte rendu sur le fameux test top secret pour lequel j'avais été sélectionné par trnd.

Pourquoi top secret ? tout simplement car il s'agissait d'un produit non encore commercialisé et que le test devait être fait avant !!!

J'ai donc pris mon rôle très au sérieux et franchement, ce test dans mon cas tombait à pic.

Je vous révèle de quoi il s'agit ?
 ...


Chondro-aid Arkoflex expert.

Comme je vous disait ce test es tombé à pic. Je m'étais coincé le dos en début d'année et ne pouvant plus faire de sport, mes tendinites et autres douleurs liées à mes vieux os de 40 ans avaient refait surface.

Il faut que je vous dise aussi, je ne fixe pas le calcium et le magnésium donc mon organisme reste fragile concernant mes os.
Après avoir bien lu la notice des composants de ce produit :


A priori que des produits naturels sauf ce qui n'est pas noté le contenant : la capsule qui est de la gélatine coloré mais bien spécifié sur la boite même,
Pas de produits avec des noms incompréhensibles ;)

Me voila donc début mai à faire le test : 1 gélule jaune ( jour) le matin que j'ai associé tout de même à mon magnésium car je ne peux pas me permettre une carence, et deux gélules bleues le soir.

Les premiers effets positifs se sont fait sentir d'abord dans un de mes doigts l'index droit qui souffrait depuis quelques années de douleurs constantes ( arthrose ou arthrite avancée je ne sais pas mon médecin ne veut pas que j'aille voir un rhumatologue avant 50 ans me trouvant trop jeune, c'est idiot car cette maladie est héréditaire et mon pépé a eu la maladie des os, mais bon  sans son ordonnance...).

J'ai repris le sport dans la foulée, d'abord tout doux en salle : vélo, machine à abdo et bras puis quelques foulées. J'ai aussi été faire une séance d'initiation cross training en salle avec un vrai coach ;).

De moins en moins de douleurs !!! Bon des courbatures hein après le sport mais dus aux efforts que j'ai fournis.

Et pour clôturer ce beau mois de test, je me suis inscrite hier à la fameuse course de ma région Martigues Carro 13 km, sous un soleil de plombs hier ;)


Je l'ai finie en 1 h 36 et à part une jolie cloque et un joli coup de soleil, ce matin pas de courbatures et c'était pas gagné hein car hier après midi on aurait dit un robot se déplaçant après la course ;)

J'ai encore 1 bon mois de boîte et franchement je kiffe ;)

Ce produit est un complément alimentaire, il ne doit en aucun cas remplacer une bonne alimentation ni un traitement donné par un médecin et je le répète à chaque fois que je participe à un test, ce qui me convient ne peut peut être pas vous convenir, n'hésitez pas à demander à votre médecin avant en cas de doute, c'est important ;)

Me voilà donc repartie personnellement sur les courses, et encore un grand merci à #trnd #ChondroAidExpert #TousEnMouvement pour ce test ;)

Les amis, plus que jamais : bougez c'est bon pour la santé et le moral ;)

Des bisous








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

et toi ? tu en penses quoi ?