lundi 24 avril 2017

lundi poésie, un lundi parmi tant d'autres ....

hello à tous

Bon lundi ;)

On se retrouve pour ce dernier lundi parmi tant d'autres autour du thème proposé par Zaza et Alice: la poésie de la vie.
Poésie de la vie...Dur de trouver une poésie à la vie parfois malgré ma positive attitude, dur de sourire quand ton coeur est blessé, dur de courir quand ton corps est blessé.
La dernière fois sur un thème du jeudi on parlait de l'animal que l'on aimerait être, j'avais choisi le phénix et il prend tout son sens aujourd'hui.


Vous l'aurez compris, ma poésie est triste et nostalgique à cet instant précis.



On dit souvent , le coeur a des raisons que la raison ignore, c'est vrai.

Enfin bref ...


Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne semaine, prenez soin des gens que vous aimez, ne fuyez pas à la première difficulté, donnez vous les moyens d'atteindre vos rêves, ne subissez plus agissez ( et c'est valable pour moi aussi lol).

Bisous

10 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine plein de petits bonheurs, de sourires et de bonnes nouvelles... Et que tes rêves se réalisent ;) Bisous...
    Je t'ai envoyé une carte aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oh merci ;) hâte de la recevoir ;)) de gros bisous

      Supprimer
  2. Bonne semaine Audrey, j'espère qu'elle sera souriante pour toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci toi aussi ;)) du boulot du boulot ;)) des bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. merci ma belle ;) on va essayer mais la poésie noire m'entache de plus en plus et le temps n'arrange pas les choses de gros bisous

      Supprimer
  4. Je te souhaite de vite trouver une poésie douce et heureuse du qutodien*je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  5. Un sourire vaut mille mots... puisses-tu les recevoir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ;)) de gros gros bisous et des sourires

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?