vendredi 21 avril 2017

les états d'esprits du vendredi #9

hello la team du vendredi ;)

Et bien il n'est jamais trop tard pour participer à un RDV proposé par Zenopia et The postman, les états d'esprit du vendredi c'est toute la journée ;) 
Pour participer : recopier le formulaire et envoyer les liens sur leur  blog respectif ;)
C'est parti, vendredi 21 avril 2017 à 11 h 43


Fatigue  
Humeur

Résultat de recherche d'images pour "voir le positif"

Je suis malade, mais regardons le positif : je suis en vacances donc pas de perte d'argent
J'ai pu faire le repassage, mettre des affaires en vente sur Vinted et Ebay et voir le vrai visage de plusieurs personnes de mon entourage ....

Estomac 



(merci les antibiotiques)

Condition physique


Pas la force de courir alors une bonne petite marche hier et profiter de la journée ensoleillée

Esprit

tourmentée ...

Boulot : reprise lundi

Culture : Saison 2 et 3 Game of thrones visionnées, je pensais que j'allais être autant accroc, vivement que j'ai fini de recevoir la saison 4.

Loulou : revient ce soir de chez son papa

Penser à :  préparer les impôts ...

msg perso : j'ai bien jusqu'à jeudi prochain pour le défi bruit ?

amitiés : si parfois elles pouvaient traverser l'écran ...

Love

Pas un seul mot de sa part depuis que je suis tombe malade, même pas un soigne toi bien ou rétablit toi vite...je crois que çà se passe aujourd'hui de commentaire.

Sortie : magnifique balade hier entre terre et mer

Divers : Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort ... (parait il lol)

Courses : pourvu que l'ado bouffe pas tout d'un coup, faut tenir encore une semaine avec ce qui reste...

Envie de : plus être malade !!!

Zic

3 petits chats, 3 petits chats, 3 petits chats chats chats
chapeau de paille chapeau de paille chapeau de paille paille paille
paillasson paillasson paillasson son son son
somnambule somnambule somnambule bul bul bul
bulle de thym bulle de thym bulle de thym tym tin
tintamarre tintamarre tintamarre mar mar mar...

Hi hi ;)

Fin : 12 h 17

Bisous à tous et bon week end ;)





11 commentaires:

  1. Avant tout, des bises qui soignent !
    le DDJ bruit, c'était celui d'hier, la semaine prochaine c'est le défi gourmandise avec Fruits ;-). Mais prends ton temps, je ne te jetterai pas la pierre pour le retard :-)
    Bon ben love, no comment...
    Je te confirme, ce qui ne tue pas rend plus fort, même si sur le moment, on a du mal à en être persuadé ;-)
    Prends bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ;) tu es un amour et tu fais partie avec zenopia et deux autres des amitiés que j'aimerai qui traverse l'écran pour un kf ou autre en vrai ;)) disons que oui j'ai dans la tête ce que je vais écrire pour ddj mais faut que je le mette en forme pour que je ne laisse pas l'émotion de la déception love prendre le dessus, souvent quand j'écris ou que je commence un article au fur et à mesure mon esprit va vers ce que je vis sur le moment et du coup j'en perds le contrôle etle but du départ ;)) des bisous

      Supprimer
  2. Quant à moi, pas de jet de pierres prévus non plus : tu participes au défi si tu veux et quand tu peux ;)
    Prends bien soin de toi <3 Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci ma belle ;) comme pour Axelle, j'aimerai traverser l'écran pour vous faire des vrais bisous ;) et je tiens à faire ce challenge bruit, j'ai écouté des tonnes de bandes son sur youtube afin de trouver celui que je veux transmettre lol ( enfin des tonnes c'est parce que j'habite pas loin de marseille lol, des 10 zaine est plus exact ;))

      Supprimer
  3. No comment pour le "Love"...même pas un petit mot de soutien !
    Plein de courage pour ton rétablissement et ton petit cœur aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci nora ;) oui je crois qu'il va me falloir du temps à nouveau avant de reprendre le chemin vers une histoire meilleure car il n'arrivera pas à me faire plier sur ma philosophie de vie qui est fuck le passé, il fait ce qu'on est aujourd'hui mais c'est aujourd'hui qu'on décide de qui on sera demain enfin un truc du genre lol des bisous

      Supprimer
  4. Soigne-toi bien!
    (une bonne pizza, ça soigne toutes les maladies ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci monsioeur tortue ninja ;) elle a raison ppur les pizzas cela dit, une bonne pizza avec plein de fromage hummmm....

      Supprimer
  5. bin alors ma cherie qu'est ce qui t'arrive !! pfff meme pas cool quand meme pour le petit message !! en tout cas soigne toi bien j'espere que ca va un peu mieux !!
    et von courage pour la reprise et faut a tout prix qu'on essaye de ce voir hein !!
    des gros bisiousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle, oui c'est clair ;) stagner à la maison c'est plus mon truc mais pas le choix cette semaine ;( snif....alors sms reçu : il m'adore, je suis parfaite patati patata mais il n'arrive pas à ressentir d'attachement à cause de son passé il est devenu froid et et trouve çà triste d'être comme çà...le potin habituel quoi on fait surtout pas d'effort pour irradiquer le passé, on ne donne aucune chance au couple et surtout je pense que je me suis bien faite roulée dans la farine une fois de plus, ce qui est dommage dans l'histoire c'est qu'il me plaisait beaucoup pour une fois que quelqu'un me plaisait alors çà fait mal ....des bisous ma belle

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?