dimanche 26 mars 2017

les ongles du dimanche un peu spéciaux( lol)

Hello les girls

Pas trop dur avec le changement d'heure ? moi déphasée lol...
Je n'ai pas fait grand chose de la journée mais mon dos semble me dire merci lol
Aussi, j'avais promis à Axelle de faire un petit article pour les ongles du dimanche, surtout vous parler de mon addiction depuis que je les ai découvert pour les wraps mains et pieds sous toutes leurs formes ;)



Je ne pouvais pas mettre décemment cette deuxième photo en photo d'illustration lol.

A raison de deux wraps par mois, peu importe la composition de la crème à l'intérieur du moment que çà hydrate, franchement , mes petits problèmes de cuticules : next !!!!

Bon maintenant reste à trouver un bon produit qui me permettrait une pousse solide de mes ongles pour pouvoir refaire de jolis nail art et bien sur de plus jolies photos ;)

C'était mon clin d'oeil aux ongles du dimanche

Des bisous


6 commentaires:

  1. Glamour les mains et les pieds comme ça ;-) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. carrément lol, bon pour les mains çà hydrate plus vite que pour les pieds mais le wrap pieds à la lavande après le sport c'est une tuerir pour la détente ;) des bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. hi hi merci ;) et pendant que tu as les mains et les pieds dans les wraps, 20 minutes à te détendre ;) des bisous

      Supprimer
  3. Fais une que de levure de bien c'est bon pour les ongles et les cheveux ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) merci manika ;) oui çà pourait être pas mal de refaire une petite cure ;)) des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?