vendredi 24 mars 2017

les états d'esprit du vendredi #7

Hello à tous

Aujourd'hui, je serais je pense courte pour faire un état des lieux complet lol ;)
Vendredi 24/03/2017 heure de début : 8 h 58

Les états d'esprit du vendredi est un petit  rdv proposé par Zenopia et The Postman où on pose son Esprit juste avant le we ;) C'est sympa à faire et parfois çà aide à voir le verre plutôt à moitié plein qu'à moitié vide ;)


Fatigue : çà va même si toujours mal au dos

Humeur :

Estomac : j'ai mangé toutes les oreillettes en 24 h 

Conditions physiques


(me sent comme une patate )

Esprit

Boulot : heu....retour d'entretien fin d'année : zéro rien donc pause sur le boulot gratos à la maison pour gérer les réseaux sociaux ...

Culture : cette semaine rien de neuf

penser à :  moi


Avis perso


message perso

faire mes ongles dimanche pour le rdv d'Axelle ;)

loulou

rendez-vous post opératoire lundi matin
infirmière tous les deux jours
on recherche toujours un stage en électricité du 05/06 au 06/07/2017

Amitié


Love


divers


courses : penser à l'adoucissant pour la machine à laver le linge

Sortie : le 04/04/2017 j'emmène thomas voir un match de basket du championnat de France en catégorie pro B ;)

Envie de


Zic


image de la semaine


Fin : 09 h 34

Et vous, comment çà va ce vendredi ?

Des bisous

13 commentaires:

  1. Pour l'adoucissant le vinaigre blanc fonctionne très bien, grosso modo un verre dans le bac à assouplissant :o)Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci du conseil ;) je t'avouerai que j'ai testé mais il y a plein de mousse qui est sortie de partout de la machine lol, bon j'avais trop dosé et j'avais aussi mis le calgon avec lol la blonde quoi

      Supprimer
  2. t'as bien fait pour les oreillettes, je fais pareil, on moins quand il n'y en a plus, ben ... yen a plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hummm un régal, bon je lui ai laissé ses trésors en barre je suis une bonne mère tout de même lol

      Supprimer
  3. J'allais dire comme Nat pour l'adoucissant :)
    Et tu peux ajouter quelques gouttes d'huile essentielle pour l'odeur :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah çà j'aurais pas pensé aux huiles essentielles ;) à tester mais sans calgon lol

      Supprimer
  4. je plussoie le remplacement de l'adoucissant par le vinaigre blanc !
    Ta condition physique, mdr ce gif.

    Bon, va falloir que j'assure pour dimanche alors ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, il m'ont plut ces gifs, il faudrait que je m'étire mais ouille ouille lol là pour rester à l'ordi je viens de me patcher syntholkine un sur la nuque l'autre sur le bas du dos ....je te ferais un petit article sur les bienfaits des ces fameux wrap pour main dimanche :) de gros bisous

      Supprimer
  5. Ohh tu me fais envie avec les oreillettes! Faut que je refasse des bugnes; trop envie!
    Bon weekend malgre le changement d'heures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ;)) oh on devrait y survivre au changement d'heure un peu mieux que les jolies bouées autour de ma taille avec les oreillettes lol ;) des bisous

      Supprimer
    2. Ok on se tient au courant pour les bouées ! LOL
      Bon weekend ;) Bizzz

      Supprimer
  6. ha les oreillettes, j'aimeeeeeeeeeeeeee aussi et difficile de résister mais bien obligée par la force des choses sinon l'estomac n'apprécie pas trop tout d'un coup ;)
    Enfin les beaux jours arrivent, ça va être vendredi tous les jours ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi oui, je viens d'aller courir ce soir en bord de mer de 19 h 00 à 20 h 00 magnifique avec le coucher de soleil....

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?