vendredi 17 mars 2017

les états d'esprit du vendredi #6 quasi en image ;)

bonjour bonjour...

C'est vendredi et c'est le moment de poser ses états d'esprit ;) un rdv proposé par Zenopia et The Postman ;)
Saviez-vous qu'il existe aussi, une playlist et un page pinterest pour le groupe ?



C'est parti : 12 h 11  Vendredi 17 mars 1995  heu 2017...

Fatigue :


Humeur :


Estomac


condition physique :


Esprit :


Boulot :

 (enfin lundi, encore quelques jours de répis)

culture : au sens propre lol


Pensez à

On recherche un stage pour Thomas, 1 ère année CAP Ouvrage Électrique du 05/06/2017 au 06/07/2017 si vous connaissez un électricien artisan ou une entreprise d'électricité générale dans ma région suis preneuse

avis perso : encore perdu au loto, c'est quand que je reprends la course à pieds 

message perso : merci pour vos mots de soutien quand tho s'est fait opérer lundi dernier et un très bon anniversaire à mon grand ;) 22 ans !!!

loulou


Amitiés : heureusement que je vous ai ;)

Love : ce week end...

Sorties : rien de prévu, il parait que ce we va être pourri en temps

Divers

Envie de


course

Plus de sous, on va cuisiner tout ce qu'il y a en stock et du coup on fera dégivrer le frigo 

zic :


L'image du jour :


mon grand à 20 ans , çà passe ....aujourd'hui c'est un homme ;)

Fin : 12 h 50 

Des bisous

8 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à ton grand, bon rétablissement à Tho et pleine de bonnes choses à toi (vise autre chose que le loto ;-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est clair que si j'attends après le loto lol, ;) qui sait, voir évoluer un peu le blog ou à mon taf, être mieux rémunérée pour mes nouvelles missions ;) des bisous

      Supprimer
  2. Comment tu fais pour avoir le temps de chercher des images en jouant à HOMM 5?? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, et bien je le mets en fonds d'écran et je fais un ménage entre deux batailles lol ;)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ces photos qui parlent d'elles même pour la plupart des sujets ! Bon anniversaire à ton fils, bonne rétablissement à l'autre (j'ai bon ?) bon weekend love bises

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à ton fils ! Ils sont grands déjà tes enfants :)
    Bon rétablissement à Tho !
    Et bonne après-midi aussi :) Bisous

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?