vendredi 3 mars 2017

les états d'esprit du vendredi #5 en manga ;)

Hello les ami(e)s ;)

C'est vendredi, bientôt le week-end pour ceux qui ont la chance de ne pas travailler le week-end et encore un peu de patience pour ceux qui comme moi bosseront demain ;)


Les états d'esprit du vendredi est un rdv proposé par Zenopia et The postman auquel je prends plaisir à participer, on pose nos états par papier ordinateur et permet de réfléchir un peu à nous et notre entourage.

C'est parti : heure 9 h 48

Fatigue :

Humeur :
Réveil trop tôt pour amener l'ado au bus pour l'école, je veux retourner au lit...

Estomac : j'ai mangé et bu que des conneries toute la semaine, résultat des courses : ballonnée et gonflée


Condition physique : je me suis coincée le dos dimanche donc ouille ouille

Esprit :
Boulot : 2 réunion mardi et mercredi après fermeture du magasin , la fatigue s'explique aussi peut être par le manque de sommeil

Culture : cette semaine, rien, je me suis mis en boucle les reines du shopping c'est pour dire...lol

Penser à : fête des grands mères dimanche, regarder si budget pour envoyer des fleurs à mémé et faire appeler les garçons à ma maman

Avis perso : encore une fête commerciale qui me soûle car maintenant les mamies y sont accroc et la fête des grands pères ? C'est pour quand ?

Loulou : qu'il est beau mon ado et qu'il grandit : 1 m80, 60 kg et 46 en chaussure pour 15 ans, çà le fait non ? Lundi on a eu la commission éducative, semaine chez son père et à priori ras, j'espère que le retour cette semaine chez moi il continuera ses efforts à l'école.

Message perso : accroc aux états d'esprit ;)

Amitié : journée shopping avec ma fafa hier après le taf

Love : on commence à prendre notre rythme de rdv et trouver nos marques, mais car il y a toujours un mais lol, j'aimerai avancer sur la complicité, nouer un lien un peu plus fort.



Sorties : on verra dimanche car à priori pluie dans le sud


Courses : punaise faut que je fasse une commande au drive l'ado est de retour !!! lol



Envie de : être heureuse et sereine, ce week-end 3 hommes à la maison ...Il n'y a pas que Milou qui risque d'être perturbé lol


Zic :


Image du jour : j'avance dans l'embellissement de l'entrée avec cette jolie citation pour terminer mon post à 10 h 15 .


Bisous

12 commentaires:

  1. Accroc ? c'est très bien <3
    Cool pour ton ado :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ;) deuxième semaine j'espère qu'elle sera aussi bien que celle qui vient de s'écouler pour lui mais on a passé un vraiment très bon week end avec lui ;) deuxième étape trouver un stage pour juin et là çà va pas être simple ;) bisous

      Supprimer
  2. Bon courage avec ton ado :-), avec ton crush.
    Prends soin de ton dos !
    Je partage ton opinion sur la fête des grands-mères. Purement commercial. Je préfèrerais nettement une fête des grands-parents, ce serait plus juste.

    Passe un bon we !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. clairement ;) j'ai appelé ma mémé hier car je l'adore et je la vois pas à cause de la distance mais je pense souvent à elle ;) l'ado : deuxième semaine j'espère qu'elle sera aussi bien que la semaine chez son papa ;) des bisous

      Supprimer
  3. il faut absolument enlever les conneries de la liste des courses, mais bon ... moi aussi ça m'arrive ! Repose-toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair, alors je lui ai pris des pick up, méga promo sur le drive et finalement il aime pas arghhh lol, va falloir que je m'en charge et c'est pas bon pour la ligne lol oui dimanche total repos çà fait du bien ;)) des bisous

      Supprimer
  4. Et encore! Vu que l'on vit de plus en plus vieux, on va bientôt avoir droit à la fête des arrière-grand-mères ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah j'y avais pas pensé lol, non mais c'est vrai que c'est ultra important nos grands parents mais un simple coup de fil ou une petite visite s'ils sont pas très loin suffit en vérité à leur bonheur et au notre ;)) des bisous

      Supprimer
  5. hihihi c clair ce petit rdv du vendredi jadoree
    super j'espere qu'il va continuer dans sa lancée !! des bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. itou itou ;) et le printemps approche je vais venir te voir bientôt ;)) des bisous

      Supprimer
  6. Moi aussi suis accro à ce rdv ... c'est le seul post que j'ai posté en étant en vacances ... pour la complicité ça prends du temps !! bises et rdv la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et ce week end avec love a été superbe ;) et en plus il avait lu mon article avant de venir trop bien je m'y attendais pas ;)) ds bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?