lundi 13 février 2017

Semaine de l'Amour...un lundi parmi tant d'autres

coucou

Quoi de plus logique qu'avec la Saint Valentin demain, les thèmes de nos blogs tournent autour de l'Amour.
Alice et Zaza nous proposent donc pour thème de ce lundi parmi tant d'autres : mon/mes amoureux.


Très jolie carte postale trouvée sur le net ;)

Perso, je ne sais pas si j'ai envie d'écrire sur le thème, ma vie perso étant cacahotique et désordonnée.
Est-ce que je crois en l'amour ? oui quelque part...j'en rêve, de trouver ma moitié mais une moitié qui m'aimerait pour moi, ma personnalité et non ma plastique.
J'ai heureusement je pense un coeur qui bat, des pensées qui vont plus haut que le lit.
Je suis fatiguée parfois de me lancer dans une aventure pleine d'espoir car l'homme me plaît, me séduit de façon idyllique et dès qu'il sent que je réponds à ses avances,que oui, je vais lui accorder mon intérêt : plus rien, l'homme qui m'a séduite laisse place à un homme que je ne connais pas et c'est quasi la même chose à chaque fois.
Je peux comprendre aussi qu'il aille tout autant peur que moi, mais je n'accepte pas d'être séduite d'une certaine façon pour qu'une fois sous son charme, attachée à ces petits messages doux du bonne journée et bonne nuit,du "je pense fort à toi, tu  me manques, trop hâte à ce que l'on se revoit" plus rien.

C'est là où c'est dur après 40 ans car on prends des habitudes en étant longtemps célibataire, on cumule aussi les expériences et avec les échecs répétés on en devient méfiant, on a peur aussi parfois d'ouvrir trop vite son coeur par peur du nouvel échec et de la souffrance qui en découle. On augmente alors nos critères et passe peut être à côté de la bonne personne pour une connerie à deux balles, et on gâche de très beaux moments bêtement et inutilement.


autre jolie carte postale ;)

Les amies, une sorte de nausée me prends, non, je ne peux pas écrire sur ce thème, veuillez m'en excusez sincèrement.
Je dirais juste que mes amours forts sont d'ordre maternelle, j'aime mes fils plus que tout, même si c'est très dur et conflictuel avec l'ado, ce lien là restera à jamais indestructible.

Et vous, les amours ? 

Bisous

6 commentaires:

  1. des bisous ma cherie !!
    un jour peut etre qui c'est le prince charmant sera présent courageeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouep ouep lol, espoir fait vivre parait il lol

      Supprimer
  2. Arf, zut :/
    Chez moi ça roule... mais ça n'a pas toujours été le cas ! loin de là... :/
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je suis contente si çà roule maintenant ;)) j'aime les belles histoires ;)) des bisous

      Supprimer
  3. je te souhaite d ête heureuse avec ou sans homme au final. <3

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?