dimanche 19 février 2017

runneuse jusqu'au bout des ongles...bah quoi, lol

hello les labonoccaziennes ;)

bof, çà le fait pas trop lol, faudra vraiment que je trouve une accroche meilleure lol.
Un dimanche sur deux, je participe au rdv des ongles du dimanche proposé par Axelle



.
Au début quand j'ai choisi mon vernis, j'ai pas réfléchi à la couleur, je voulais juste tester un vernis gel que j'ai acheté à Auchan.



Il se pose très bien, à part que je n'arrive toujours pas à me poser un vernis sans déborder...
Il a très joli éclat au soleil et là où je rigole c'est que cet après-midi, comme il faisait super beau aujourd'hui, j'ai décidé d'aller courir et j'ai choisi le top kalenji assorti à mes ongles, hi hi ;))

Bah quoi, on peut être jolie jusqu'au bout des ongles même pour aller courir non ?

Par contre, au retour de course, deux ongles le gel à fait des paquets quand je me suis lacée les basket grrrr, lol


C'était ma participation aux ongles du dimanche ;))




Bisous les filles ;)

5 commentaires:

  1. Jolie couleur, très classe !

    Pour nettoyer les débordements (parce que ça m'arrive aussi), j'enroule un tout petit peu de coton autour du bout pointu d'un bâtonnet à cuticules, le trempe dans du dissolvant et nettoie en douceur le contour de mon ongle ; je change le petit morceau de coton au moins pour chaque ongle, voire même plusieurs fois pour le même ongles quand ce sont des vernis très intenses en couleur ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour l'astuce ;)) dès fois j'essaye direct avec un coton tige imprégné mais un coup sur deux je m'enlève du vernis lol, la blonde totale lol, ce vernis n'est pas à conseillé finalement déjà une partie de rogner ce matin au réveil, je n'ai pas posé la surcouhe de gal étant déjà un vernis gel, je crois que je vais rester accroc au gel kiko car avec lui mes vernis tiennent vraiment plus longtemps des bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci zenopia, j'adore le violet ;) et çà fait parti des couleurs zen avec le blanc et le vert ;)) de gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?