dimanche 26 février 2017

les ongles du dimanche ...du bleu du bleu du bleu...

coucou à tous et toutes ;)

Un petit clin d'oeil à Axelle pour son rdv des ongles du dimanche.


C'était jeudi en fait quand j'ai fait ma pause ;)

Envie de remettre ce bleu kiko et je l'ai agrémenter de petits stickers fée et coeur strass..


Je n'arrive toujours pas à récupérer mes petits bobos mais je passe de la crème tous les deux ou trois jours, j'espère pouvoir vous présenter d'autres mains bien plus jolies au prochain rdv ;)
Je n'arrive toujours pas non plus à laisser pousser mes ongles, un truc de dingue car logiquement en vacances j'y arrive mais pas cette semaine ...


petit cadeau, une photo que j'ai faite hier à Sausset les pins, du bleu du bleu du bleu

De gros bisous et à bientôt pour des ongles du dimanche plus ouaouh ;)) 


6 commentaires:

  1. Très joli ton bleu ! Aussi bien celui des ongles que celui de Sausset les Pins !
    Je suis en retard pour publier, ça ne sera pas avant demain si tout va bien ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ;)) t'inquiète, j'ai pris un dimanche d'avance lol vu que je t'avais promis de participer un sur deux lol ;) des bisous

      Supprimer
  2. On est sur la même longueur d'ondes !!! En ce moment je vernis je vernis c'est la folie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore ;) mais faut vraiment que je fasse quelque chose pour mes petites peaux on dirait des doigts de petites filles lol des bisous

      Supprimer
  3. ah super il es jolie comme bleu !
    moi en ce moment je fais rien lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ;)) bah avec ta puce pas évident non plus lol ;) des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?