vendredi 24 février 2017

les états d'esprit du vendredi #4

Hello à tous et toutes

Et bien c'est parti pour ma quatrième participation aux états d'esprit du vendredi ;)
Sur une idée de Zenopia et The postman, on prends quelques minutes ( ou plus lol) pour faire une petit billet sur notre humeur en fin de semaine juste avant le week-end.

C'est parti :)
Vendredi 24/02/2017 11 h 34
(bah oui suis en vacances donc un peu de grasse mat )

Fatigue :
en vacances donc ;)

Humeur :


 profiter de mon dernier week end

Estomac

Une par fin de journée pour remplacer le dernier café pendant mes vacances, c'est le top car je ne bois jamais assez en temps normal à part du café.

Condition physique :


deux sorties run ;)

Esprit :

Question love, qu'est-ce que je veux vraiment ? 

Boulot :

Reprise lundi , snif...

Culture

plutôt loisirs créatifs avec les petits achats pour créer mes futures cartes postales pour le groupe #365CP

Penser à

Téléphoner à l'orthodontiste car l'ado ne sais plus la date du prochain rdv
Établir la liste des entreprises d'électricité pour son prochain stage

Avis perso

Mais pourquoi même en vacances je n'arrive pas à tout faire ?
C'est nul d'avoir inventer l'heure lol

Message perso : 


Loulou :

Fidèle à lui même, les démarches pour le stage le dernier jour de vacances ...

Amitiés
Cette semaine fût sous ce signe ;)
bloguer, commenter, aller voir ma coupine enceinte de son 3 ème bébé,
aller voir les coupines pour un kf potins boulot, manque juste notre rdv raté avec ma fafa pour notre journée shopping


Love

4 lapins en 15 jours, normalement on se voit ce week end...
d'où plus haut : qu'est-ce que je veux ?

Sortie :

Je te plagie Zenopia ;) normalement demain (avec l'homme ou pas)

Divers



Un super cadeau de mes copines de boulot ;)

Courses

Elles sont faites ;) tout pour accueillir monsieur pour un petit week end en z'amoureux...enfin...
si pas de lapin sinon je lui en envoie un à la moutarde par la poste lol
(ouep, n'importe quoi mais c'est pas grave )

Zic

Mon fils mixe ce soir ;)
Sa dernière composition mais elle date d'il y a un an 


Envie de

passer un bon week end

Image du jour

Zenopia ne m'en veut pas !!! Pour une fois que j'avais un petit peu de sou, soldes Morgan le 21/02
Je n'ai pas tout acheté lol, mais 3 tenues pour 50 euros, une éternité que je ne m'étais pas acheté d'habits neufs ;))


12 h 08 ( bon appétit ;))

11 commentaires:

  1. pas la peine d'aller aux soldes, avec tous ces lapins tu peux te faire un manteau ! J'espère que toutes ces courses c'est surtout pour te faire plaisir toi ;)
    moi j'ai arreté le café, je bois du thé et des tisanes toute la journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. clairement pour les courses ;) depuis que je cours j'ai stoppé les antidépress et je me sens vachement mieux, pire, au bout de 15 jours sans courir j'en ressens du manque car je me remet à stresser aussi sec ;) bisous

      Supprimer
    2. <3 je ne savais pas tout ça ...

      Supprimer
  2. 4 lapins en 15 jours ? Euh... C'est pas terrible pour démarrer une relation ! Es-tu sûre qu'il en vaut vraiment la peine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui snif, il me plait çà c'est sur mais après, telle est la question, quand on est ensemble c'est génial mais après ...çà manque de ce qu'il y avait les 15 premiers jours ... du coup, j'espère sincèrement qu'il ne me plantera pas ce week end, surtout le dernier de mes vacances et j'essayerai d'y voir plus clair ensuite ;) quoi qu'il en soit ;) des bisous ma belle

      Supprimer
  3. 4 lapins en 15 jours? c'est 15 jours de perdu pour trouver un vrai Love, digne de ce nom... (et c'est un homme qui le dit).

    Profites de tes vacances!
    (mais c'est qupoi tous ces gens en vacances!???!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon, il a des circonstances atténuantes on va dire, mais c'est clair que çà fout les boules, oh oui je profite à fonds des vacances ;)) çà passe tellement vite ;) bisous the postman

      Supprimer
  4. Je ne t'en veux pas du tout :) en plus tu es superbe <3 bon choix de fringues <3
    ça fait quand même beaucoup de lapins... j'espère qu'il avait de bonnes excuses... et que vous passerez un super week-end :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui très bon week end ;) çà a rattrappé plein de choses lol et je commence à entrevoir la réponse à ma question qu'est ce que je veux vraiment comme relation avec lui ;) de gros bisous ma belle

      Supprimer
  5. Réponses
    1. oui un bon dimanche ma belle ;) j'ai encore un peu plus dépasser une peur en début de journée, j'ai ramené monsieur à Marseille et conduit un peu plus dans la ville ;) de gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?