vendredi 17 février 2017

les états d'esprit du vendredi #3

Hello mes loulous et louloutes

C'est vendredi, bientôt le week-end pour certains, et c'est ma 3ème participation à de rdv bloguesque lancé un beau jour par Zenopia et The Postman


Il est 08h 32 , vendredi 17/02/2017.C'est parti ...

fatigue : sous ibupradoll donc je tombe le soir...

Humeur : J-2 et vacances

Estomac : en vrac, trop de café, trop de cachet pas assez d'eau

conditions physiques : çà pourrait être pire

Esprit : J-2...


Boulot : twitter decatmartigues est né hier : https://twitter.com/decatmartigues?lang=fr



J'y connais pas grand chose, mais j'apprendrais ;)

Culture : Sur une nomination d'Axelle, inonder facebook de peinture.

Monet : Les falaises d'Etretat

Penser à : faire mon article pour le défi du jeudi d'hier
                 prendre du sucre en morceaux pour le café

Avis perso : le vernis à ongle Gemey Maybelline rouge c'est de la mer...Si tu mets pas une couche de gel par dessus, le lendemain tu peux cacher tes mains...

loulou : il est en vacances après 2 jours sur trois d'école ouverte donc tout va bien

message perso : Tes ongles sont superbes Axelle

Amitié : les vacances y seront consacrées : lundi prévu shopping et ciné avec ma fafa
                                                                     mardi allez voir caro qui attends son 3 ème bb

Love :  après un we sans; mardi 4 ème rdv et :

Merci monsieur ;)

Sortie : ciné entre fille de prévu, nuance oblige lol

Divers : pendant les vacances, mettre en vente sur Vinted et Ebay les sacs, j'en ai pas mal les filles à proposer je vais faire un peu de vide dans les placards, donner ce qui ne se vends pas à la Fibre solidaire, une association géniale qui récupère les fringues et accessoires dont on ne veut plus pour les recustomiser et permettre la réinsertion par cette activité de personne sans travail.

Courses : sucre, café, pâte à tartiner chocolat, promis je vais enfin faire le repas crêpe aux garçons

Envie de : Ah, bah moi aussi gagner au Loto ;)

Zic :


J'adore cette fille ;)

Fin de l'article : 9 h 20

Et vous ? État d'esprit du vendredi ?

Des bisous

10 commentaires:

  1. Hello je m'invite pour les crêpes :))) bon week end, enchantée de te connaître ! ( Une Comète)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yesss ;) plus on est de fou, plus on rigole lol, enchantée aussi ;)) des bisosu

      Supprimer
  2. On va fonder un clib des filles qui veulent gagner au lotto ;)
    Bonnes vacances :) Prends soin de toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah clairement et on s'offre un voyage au soleil toutes ensembles si on gagne ;) (bon, je sais , déjà il faut jouer lol) des bisous zenopia

      Supprimer
  3. Oui oui, moi aussi je veux bien gagner au lot ! Mais faut commencer par jouer... Et là, ce serait carrément du luxe que de jouer :-(
    Merci pour mes ongles, dimanche ce sera la dernière série de photos avec VSP, tout est tombé, j'ai récupéré mes vrais ongles ;-).
    Pas étonnant le durée de tenue de ton vernis, même avec base + 2 couches + top coat classique, chez moi ça ne dure pas plus de deux jours. Quel que soit le vernis.

    Moi aussi j'aime bien Shakira :-)

    Bon we et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, allez dernière ligne droite demain et repos, je pars pas j'ai pas les sous mais je vais profiter de ma famille et mes amies et sans planning ni horaire çà c'est la vraie vie lol bisous

      Supprimer
  4. Ca avance bien avec ton lov... il t'offre des fleurs ;-)
    (N'empêche que tu devrais lui chanter la chanson des Bonbons de Brel :p
    D'ailleurs, j'en connais une à qui on a offert des légumes :p )

    Passe un bon week-end! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui enfin il m'a planté le we dernier donc les fleurs ...c'était un peu comme une excuse lol, on verra comment va se passer ma semaine de cp, lui il bosse mais on verra ;)) des légumes !!!! quoi que si c'était un message subliminale pour se mettre au vert, çà peut avoir son charme lol ;)) des bisous

      Supprimer
  5. allez les vacances sont là ma cherie !!
    profite en bien des bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. çà y'est !!! oui, enfin ;) et le temps semble être au beau fixe pour ce dimanche ;)) des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?