jeudi 23 février 2017

le beignet ou donut écolo ...défi du jeudi (surprise)

hello les girls ;)

Thème de ce jeudi proposé par Axelle :  beignet.
Bien sur on approche de Carnaval donc pourquoi pas partager une recette de beignet trop bon mais hyper gras et hyper calorique ?
Si autrefois j'adorais, aujourd'hui, çà ne m'attire plus même celui au chocolat bien fondant qui te dégouline près de la lèvre quand tu croque dedans ....


NON NON NON ...
Je vais vous parler d'un truc et astuce que je viens de trouver en fouinant sur la blogosphère :
réaliser un donut pour cheveux en faisant de la récup et donc économique et totalement dans le move du moment de moins gaspiller et moins jeter.



Un joli beignet pour réaliser un joli chignon.


Il fallait y penser !!! Moi qui est plein de chaussettes solo de mes fils ...
J'ai trouvé le tuto sur : le blog du cheveux ...Plus qu'à réaliser maintenant et je pense que c'est du ressort pour mes petites mains de blonde maladroite lol....

Et comme je suis une super copine, j'ai aussi trouvé un tuto sur comment on pose le donut après :



Et vous ? Beignet cela vous évoque quoi ?

Des bisous


6 commentaires:

  1. oh oui c'est trop bon lol
    des bisouss

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha ha, bien joué ! Mais dis, les blagues, c'est le 1er avril, tu es un peu en avance ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui tu as raison ;) mais j'avais envie lol ;) bon en vérité j'avais oublié que c'était sur fond de madeleine de proust lol ;))

      Supprimer
  3. Réponses
    1. toi qui voulait ne pas gaspiller dans la liste de motivation ;) un bon truc et astuce ;) bon tu as les cheveux courts je crois mais bon, l'idée peux servir ;)) de gros gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?