vendredi 3 février 2017

Etat d'esprit du vendredi #2

hello à tous et toutes ;)

Et bien nous y voilà, ma deuxième participation aux états d'esprit du vendredi ;)
rdv proposé par zenopia et the postman.

Vendredi prochain, je bosse matin après midi donc je ne participerai peut être pas.
Allez, c'est parti :

Vendredi 03 février, 09 h 28

Fatigue :
Normal, avec les conneries à multiplication de l'ado cette semaine, les réveils à 5 h 40 en stress total 

HUMEUR :


Plus précisément à 19 h 30 samedi : fin du service direction gare : 3 ème rdv ( hi hi )

ESTOMAC  :  soupe aujourd'hui jusqu'à samedi soir ...

CONDITION PHYSIQUE :

courbaturée après ma super séance à la salle entre machine et cours d'abdo fessier

ESPRIT :


J'adore ;)

BOULOT : nouvelle corde à mon arc, je viens d'ouvrir 




CULTURE :  j'ai pris le programme du ciné pour dimanche...


PENSER A : poser les désidératas de congés d'été

AVIS PERSO :

persévérer le sport, rechausser les baskets et aller courir, remotivation, c'est dur mais on n'est tellement bien après


MESSAGE PERSO :


Bon sang ! Mais quand est-ce qu'il grandit un peu !!

LOULOU : No comment, Je rage....

AMITIE : Merci Fafa et mon équipe caisse accueil ;)

LOVE :


DIVERS : Qu'est- ce que je vais porter ?


COURSES : pensez aux ingrédients pour les crêpes et au café

SORTIE : ciné dimanche ou ballade bord de mer

ENVIE DE : rien faire, pas aller bosser et rester à rêver chez moi

ZIKSorry but I have that one in mind ...


IMAGE DU JOUR


Bisous à tous et toutes ;)


10 commentaires:

  1. Haha ! 3e rdv !!! top !!
    Les ados c'est pas des gens comme nous :)
    Bravo pour le boulot ! Gros bisous et bon wek-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ;) merci pour le rdv ;)) et le boulot, après faudra que je penche sur un twitter mais j'aurais besoin d'un nouveau tel, alors pourquoi pas lol, de gros bisous zenopia ;))

      Supprimer
  2. Plein de bonnes choses pour ce 3ème rdv ;-)

    Et des ondes positives pour supporter l'ado, j'essaie de t'envoyer un peu de ma chance de ce côté parce que bon, pour le moment, même si il y a eu (et il y aura encore sans doute) des périodes moins zen que d'autres, aucun n'a été un ado difficile.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, j'ai hâte ;)) et oui vivement qu'il murisse un peu mon ado, il peut être si sympa parfois ;)) des bisous

      Supprimer
  3. J'adore aussi l'ouverture d'esprit... mais peut-être que pour les ados, il faut d'abord une fracture? ;-)
    Profites bien du 3ème rdv!
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  4. peut être va savoir ;) même l'avertissement reçu mardi de l'académie avec possibilité de présentation des parents au tribunal et 750 euros d'amende pour non respect du code de l'éducation ne l' atteint pas, sa réponse : pfff, c'est qu'un avertissement, ils sont mytho ...azrghh et oui ce we il est chez son papa et je compte bien profiter de mon 3 ème rdv ;)) je suis moi comme une ado pour le coup lol ;) des bisous

    RépondreSupprimer
  5. bon comme a chaque fois je rate et jy pense a se rdv mais la j'étai trop occuper lol je vais me rattraper vendredi prochain !!
    en tout cas hate que tu vienne me dire
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas simple ;) çà demande quand même pas mal de temps à rédiger, environ 2 h lol bon, c'est aussi parce que j'aime bien insérer des photos dans les articles il est vrai ;) oui pleins de trcs à te raconter hi hi des bisous

      Supprimer
  6. Il est très dynamique ton post ! j'aime beaucoup ... je vais rajouter la photo du jour aussi je ne crois pas l'avoir intégrer dans mon post ! Si ça te tentehttp://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-etats-desprit-du-vendredi-816411-0.php
    Apparemment nous avons commencé ensemble ! hi hi hi plein de point en commun

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey hey, avec plaisir ;))) je retourne de temps en temps sur beauté addict je passe tout à l'heure te lire ;))

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?