jeudi 5 janvier 2017

si j'étais une couleur, je serais ....les défis du jeudi #1

hello mes boys & girls ;)

Je ne vous ai pas encore trouvé de petits noms mes chers lecteurs et lectrices mais çà viendra ;)
Et si on répondait au premier défi du jeudi de l'année, défi proposé par Axelle toute seule et de chouette défi ;) chouette programme ;)


Si j'étais une couleur ?
Comme je n'arrivais pas à décider entre le noir le blanc le rose et le violet, j'ai fait le test Zimbio et je suis tombée sur rose.

Oui, c'est vrai, depuis que j'assume mon âge, mon célibat et les soucis qui vont avec, j'ai tendance à mieux voir la vie en rose.
Je me prends plus la tête avec les mecs et la recherche de mon prince charmant, j'ai du passer à côté ou alors il ne m'a pas encore trouvé ...mais çà ne me mine plus et en plus je suis devenue un peu chieuse et exigeante, si la rencontre ne prends pas la tournure désirée ou espérée, je ne cherche plus à tenter, essayé, je pars, j'ai trop donné par le passé pour continuer, je donnerais à la personne qui saura m'en provoqué le désir et l'envie...voilà, çà c'est dit.


C'est vrai ;) Même si l'ouverture vers la positive attitude n'a pas été simple et doit encore être travaillé.
Stop, fini, la minute psycho lol.

Côté look, je suis très souvent en noir, violet foncé, marron et gris. Sauf l'été où j'adore porter des couleurs plus vive comme le rose, le bleu...
J'ai pour enrayé la grisaille de l'hiver commencé mais juste commencé à porter une paire de collant bordeaux pour assortir à une robe et mettre de la couleur dans ma vie hivernale.


Cette robe tunique là, où le noir est assortie de petites feuille bordeaux ;) hi hi

Pour un article tout à l'heure que j'écrirais pour la page du magasin : du rose :


du rose dans ma tenue de runneuse



Voilà ;) ma participation au premier défi d'Axelle ;)
Et vous ? Si vous étiez une couleur ?



8 commentaires:

  1. ca te va bien la couleur !! des bisouss

    RépondreSupprimer
  2. personnellement je serais le bleu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le bleu est aussi superbe ;)) et très tendance ;))

      Supprimer
  3. T'es superbe comme d'hab ;)
    Moi aussi j'ai du violine, rose, framboise dans mon armoire mais j'aime bien aussi le bleu électrique.
    Bon weekend, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci patchie ;)) le violine j'adore aussi tu te rappeles sur centerblog, le violet était ma couleur prédominante ;)) des gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?