vendredi 27 janvier 2017

les états d'esprits du vendredi #1

bonjour à tous et toutes ;)

Et bien voilà, depuis le temps que je lis les posts de Ptisa et d'Axelle sur le thème "les états d'esprit du vendredi" je me suis dit un jour je participerai.
Cette idée de thème a été crée par Zenopia et  The Postman, et si j'ai découvert il y a peu Zénopia, je n'ai pas encore découvert l'univers de the postman mais je vais m'y atteler.

L'idée : répondre à un petit questionnaire et le partager sur leur deux blogs respectifs, il y aussi une chaine youtube : friday feelings 2017 et un tableau pinterest.


fatigue : réveillée à 7 h 38 par l'ado qui vient de rentrer de la semaine de chez son papa
il repart ensuite pour l'école mais sera en retard, loupé le premier le bus (mais au moins je suis prévenue lol).


humeur : zen, rêveuse,  mais vivement déjà ce soir ...

estomac : déjà 3 cafés et encore rien avalé de solide


condition physique : petites douleurs aux orteils des pieds avec ce froid (syndrome de reno)
Réflexion à moi-même : et si je mettais des chaussettes ?

Esprit : vivement ce soir

boulot : faite que l'après-midi passe vite et qu'il n'y aille pas trop de clients errants sur les 5 dernières minutes ( çà me fait toujours halluciner les clients qui se pointent à deux minutes de la fermeture et baladent, comme ci en 2 minutes on avait le temps de fouiner, essayer, etc...)

Culture : je sèche pour le moment sur ce pavé

Penser à : ne rien oublier dans mon sac pour demain matin

Avis perso : trop hâte à ce soir, mon esprit est déjà à ce rdv et j'espère qu'il se passera aussi bien que le précédent


message perso : je vous aime mes fils

loulous : l'ado est de retour pour la semaine
mon grand suit son bonhomme de chemin

amitié : au beau fixe

love : vous l'aurez compris, dame Audrey rencontre pour la deuxième fois ce soir son peut être futur chéri, prémices d'un début de...

Divers : il pleut, zut , pas la peine de faire le brush

courses : vive le drive d'Auchan

sorties : enchaînement de resto, ce soir gusto café et demain le carlenzo pour le pot de départ de mon chef de service

Envie de : voir mon compte bancaire en positif

zic : je kiffe cette femme



Voilà, c'était ma première participation au rdv " les états d'esprit du vendredi ".
Je promets pas un article tous les vendredi mais au moins un par mois ;)

des bisous

14 commentaires:

  1. Doigts croisés et ondes positives pour ce soir <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ;)) j'ai un peu le trac comme la première fois mais pfiou...uhn bon trac çà fait si longtemps ;)) des bisous

      Supprimer
  2. coeur cooeur love et n'oublie pas les chaussettes !

    RépondreSupprimer
  3. Je croise les doigts pour ce soir ! Et les chaussettes me semblent effectivement une très bonne idée ;) J'ai fait le même constat que toi : ahurie par ceux qui trainent quand on va fermer : à croire qu'ils ne bossent pas ! Bisous :) Bon vendredi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. çà a été magique ;)) trop contente ;) sinon oui c'est hallucinant le nombre de gens qui ont tendance à croire que puisque tu bosses là bah t'as pas de vie à côté et ne respecte pas ton temps de travail,bon heureusement que ce n'est pas majoritaire ;)) des bisous ma belle

      Supprimer
  4. L'asocial que je suis rajoutera: Amuse-toi bien ce soir, et, si ça ne se passe pas comme prévu, profites bien de la nourriture! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. j'espere que tu viendra me raconter hein j'attend de tes nouvelles
    des bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui ma belle ;)) no souci, troisième rdv samedi ;)) hi hi

      Supprimer
  6. Je vois que ton vendredi est bien rempli, et espère que le weekend sera plus zen ;)
    Bon dimanche, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle ;) week end festif lol, samedi soir pot de départ de mon chef et dimanche après midi galette des rois familial chez ma maman, vivement le week end prochain lol de gros bisous

      Supprimer
  7. Sympa cette idée et tu piques ma curiosité ... alors cette soirée ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'essayerai de reparticiper quand je ne travaillerai pas le vendredi matin ;) rdv au top ;) vivement le prochain samedi soir ;)) une très belle rencontre qui j'espère perdurera dans le temps ;)) des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?