jeudi 26 janvier 2017

défi du jeudi : le chocolat...

hello hello ;)

En ce jour de pluie et froid, quoi de meilleur qu'un bon chocolat chaut devant une cheminée...


hummm...doux rêves

Ouep, car j'ai peut être le chocolat chaud mais pas la cheminée lol.

Vous l'aurez compris, aujourd'hui jeudi, c'est l'heure du défi d' Axelle , et le thème est chocolat.


Oh chocolat, douce substance aux milles et un bénéfice.
Anti-dépresseur, instant bonheur, instant douceur.

Vous ressentez ce doux parfum qui reste en bouche après avoir dégusté un bon chocolat ?

Chacun sa couleur préférée, avec ou sans fruits secs, avec ou sans fruit.

Il y en a même dans certains produits cosmétiques ;)


Un de mes dessert préféré...
Je rêve un jour d'arriver à en réaliser un et comme vous le savez, moi et la cuisine çà fait deux.
Alors j'ai trouvé en surfant sur le net un recette qui me semble assez simple à réaliser sur le blog :

Promis je la teste bientôt ;))

Et vous, le chocolat ? 

Des bisous

8 commentaires:

  1. Hummmm, j'aimeeeee aussi. Toujours du noir nature ou aromatisé : écorces d'orange canelle, menthe (ce weekend car promo des restes de Noël :), gingembre... ;)
    Bonne dégustation

    RépondreSupprimer
  2. Chocolat et moi une grande histoire d'amour ... je l'aime noir et avec des petits trucs qui croquent sous la dent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois qu'on est toute un peu fan ;)) il y a un chocolat aussi dont je n'ai pas parlé , le cacolac, oh là là qu'est ce que j'aimais çà ;)) des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?