jeudi 19 janvier 2017

mon défi du jeudi en image : dernières photos de 2016

hello la team

C'est jeudi et c'est l'heure du défi ;) thème proposé par Axelle : mon bilan positif 2016 avec Zenopia.
Alors, première découverte pour moi, le blog de Zenopia, adepte du feng shui , du carnet detox et de tout plein de bonne chose qui me parle et du coup, chère Zenopia voilà ton blog dans ma blogoliste car je pense y revenir souvent ;)


Alors, c'est un petit exercice tout simple, une liste de 10 choses positives faites en 2016.
C'est vrai que ces derniers temps je parle beaucoup de la positive attitude etc mais c'est que j'ai tellement eu de mal à enfin y arriver que je suis toute contente aujourd'hui de m'ouvrir sur une nouvelle phase de ma vie ;)

n°1 : 
J'adore, j'adhère et demain je vais même avoir une petite récompense pour mon assiduité au challenge du Golfe de Fos ;)

n°2 : 

Mon gain d'un mois offert par running Heroes pour tester la méthode bootcamp de Valérie Orsini.

n°3 : 

réintroduction des fruits et légumes frais dans mon alimentation, petites recettes simples et faciles

n°4


aller à la salle avec ma nièce et ne pas avoir peur de se déguiser ( yako halloween)

n°5

avoir fêter mes 43 ans à Aix avec ma mère et ma filleule

n°6


avoir été à la Run your town de Salon avec ma cousine et son mari ;)

n°7 :


notre pique nique familial de l'été et avoir sauter au milieu du lac de Saint croix même avec un gilet de sauvetage et d'un Pédalo lol

n°8 


la réalisation de la rénovation de ma table de terrasse et de ses chaises toute seule

n°9


la réalisation de mon premier attrape rêve
(j'en ai fait un second mais pas encore attaquer mon troisième)

n°10


Je n'ai pas la photo mais ma visite à mon amie Sweetylux et mon week end à Port baccares ;)

Bon je sais çà fait 11 lol, mais finalement j'ai tellement fait de choses intéressantes et enrichissantes ;)

Et vous ? les bonnes choses de 2016 ? Je sais qu'on en a beaucoup parler mais n'est-ce pas positif de ne tenter que de retenir le meilleur ?

Des bisous

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. hi hi c'est la touche labonoccaz lol ;)) vivement le prochain bisous

      Supprimer
  2. Coucou ! Merci pour tous tes compliments et pour cette chouette participation !!!! A tout bientôt :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien, c'est sincère, hâte de participer au prochain et de m'attaquer à un état d'esprit du vendredi bientôt ;) bisous

      Supprimer
  3. oui une belle journée !!
    des bisous ma cherie

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?