lundi 20 novembre 2017

#instacat #miloulechat

hello la team du lundi parmi tant d'autres 😇

Pour ce lundi le thÚme proposé est : notre animal de compagnie.
Si vous me suivez vous savez que je suis fan de mon chat Milou, un bon gros chat noir qui sais se faire comprendre et a du caractĂšre.


Ce chat il a été trouvé par un ancien collÚgue de boulot dans un moteur de voiture abandonnée ( Vive Marseille lol) et a une oreille abßmée.
Plusieurs personnes étaient allé le voir mais personne n'en a voulu sauf moi.
Perso, je me fichais pas mal de son oreille abĂźmĂ©e, je l'ai vu je l'ai pris, et comme j'avais Ă  cette Ă©poque les dĂ©buts de l'agoraphobie, je peux te dire que dans ma tĂȘte la motivation Ă©tait le chat et que je montais pas Ă  Marseille pour rien.


Sa derniĂšre exigence en date : boire au robinet lol...


Milou attends bien sagement le PÚre Noël l'année derniÚre ...


Milou fait sa commĂšre ...

Milou, c'est le 3 Úme enfant ici, et nous l'aimons énormément.Il nous le rends bien aussi ;) Il n'est pas avare de cùlins, gamelle pleine ou pas pour ceux qui disent que les chats ne viennent vers vous que pour bouffer, celui là vous prouve le contraire ;)

Et vous : animal de compagnie ?

vendredi 17 novembre 2017

#sourirecolgate #naturalextract #monrituelbienĂȘtre

Hello les girls

Vous voulez connaĂźtre mon avis sur mon expĂ©rience #sourirecolgate #naturalextract #monrituelbienĂȘtre ?
Non ? 


Et bien vous l'aurez quand mĂȘme ...

Colgate Natural Extract blancheur éclatant est le dentrifrice que j'ai souhaité tester .
Étant plutĂŽt d'un naturel souriant et hĂŽtesse d'accueil dans une cĂ©lĂšbre enseigne sportive, avoir de belles dents est une Ă©vidence.
Et pourtant je suis une accroc au café et à la nicotine.
Je fais on va dire tous les deux ans un détartrage et actuellement je suis en plein travaux dentaires : onley, implant, réparation de carrie etc...
Mon corps ne fixant pas super bien le calcium et le magnésium, les dents sont souvent les premiÚres à me rappeler de faire une cure : elles se cassent toutes seules, çà fait peur parfois.

Ce dentifrice nouvelle génération est composé de sel marin d'Asie et d'extrait d'algues, des extraits naturels de plantes et minéraux.C'est bon çà ...

Jour 1 de mon test ...

J'aime bien la couleur bleue du dentifrice ;)
Sensation en bouche : la pĂąte devient mousseuse et blanche.
L'odeur est normale.
Perso j'ai bien aimĂ©, mes fils qui ont aussi testĂ©s ont trouvĂ©s un petit goĂ»t de produit de dentiste mais trĂšs honnĂȘtement çà passe.
AprÚs le rinçage, passage de ma langue sur mes dents, on sent vraiment un lissage assez sympa.


Dernier jour du test ( désolée mais je me brosse le dent avant le maquillage et ce jour là pas encore bien réveillée lol ...
Mon bilan cÎté blancheur : trÚs positif ;)

La fraĂźcheur aprĂšs brossage reste une bonne heure ce qui est assez sympa aussi.

Vous voulez ma photo sourire sans snapchat ? 


Ta dah ...;)

Mon rituel bien ĂȘtre du matin au rĂ©veil : mes crĂšmes hydratantes anti rides et dorĂ©navant #colgate #naturalextract .

Maintenant, reste Ă  trouver les bons gestes maquillage notamment pour le teint et l'anti-cerne ;) 
je vais trĂšs prochainement aller chez une amie facebook ( que je ne connais pas encore) faire un petit cours et promis on va tout vous montrer ;)

Et vous ? un rituel bien ĂȘtre du matin ? FidĂšle Ă  une marque de dentifrice ? un secret blancheur ? Je veux tout savoir.

Des bisous